22/06/2017

Annulation de l'AG en direct

bv000079.gif

Nous annulons la diffusion de de l'AG en direct ce samedi 24 juin 2017 à la délégation suite au manque d'inscription.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

16/06/2017

Programme Fête de la Musique-Lagny-sur-Marne

Bonjour,

La ville de Lagny-sur-Marne organise la fête de la musique avec un programme assez varié !

Vous pouvez découvrir ce programme en cliquant ci-dessous:

Programme Fête de la Musique.pdf

Je vous souhaite un excellent vendredi ainsi qu'un très bon week end :)

12/06/2017

Anulation atelier cuisine

Le réfrigérateur de la délégation vient de tomber en panne. Par conséquent, nous sommes dans l'obligation d'annuler l'atelier cuisine initialement prévu le jeudi 15 juin.

Avec nos excuses.

Formations bénévoles

Formez-vous aux gestes de Premiers secours avec la Croix Rouge Française, partenaire de la délégation APF de l’Essonne qui propose aux  adhérents en situation de handicap la formation « Autrement Capable » Prévention  et Secours Civiques de niveau I (PSC1) adaptée au handicap moteur. Pour tout renseignement, contactez-nous.

Tarif de la formation : 40 €. Vous pouvez régler en 4 fois.

Date de la formation : samedis 18 et 25 novembre et 2 décembre 2017

Nous vous proposons le samedi 24 juin de 10h à 12h00 une formation « sensibilisation au handicap ». Inscription obligatoire auprès d’Adeline . Repas partagé le midi pour ceux qui le veulent.

FERMETURE DE LA DELEGATION

Attention la délégation sera fermée du samedi 12 août au mercredi 30 août (inclus).

Décès de Pierre Boniton

Pierre.pngPierre Boniton, adhérent à l’APF de longue date, élu au sein du conseil depuis 2009, nous a quitté au mois de Mars 2017. Il a toujours été présent dans les combats, réunions, actions que nous mettions en place. Que ce soit pour rire ou pour travailler, il était là, toujours, fidèle au poste avec son chien « Voyage » à ses côtés.

Il nous a quitté et nous nous souviendrons de lui comme d’une personne bienveillante, toujours à l’écoute et avec le sourire. C’est donc avec une grande tristesse que nous lui avons dit au revoir et un grand merci pour ces années auprès de nous, et de son engagement en faveur d’une société ouverte à tous.