• NEWSLETTER N°4- ELECTIONS

LA NEWSLETTER APF FRANCE HANDICAP ILE-DE-FRANCE DEDIEE AUX ELECTIONS DES CAPFD

Bienvenue sur le quatrième numéro de la lettre d'informations sur les élections d'APF France handicap Ile-de-France. Cette édition sera composée de 9 numéros jusqu'au 11 février 2019.

Pourquoi une newsletter ? Elle a pour objectifs de promouvoir l'appel à candidature concernant les élections aux Conseils APF de Département et de mettre en lumière le rôle des élus par l'intermédiaire de neuf entretiens vidéos, d'élu.e.s.

QUATRIEME EPISODE DE NOTRE SERIE : "EN PARTANT D'EN BAS, ON EST ARRIVE TOUT EN HAUT"

ParisPour ce quatrième épisode, Vincent Aniort, élu au CAPFD de Paris, a accepté de participer à cette campagne de promotion des élections. Il vous invite à vous mobiliser et vous investir dans un mandat associatif.

• NEWSLETTER N°3- ELECTIONS

Bienvenue sur le troisième numéro de la lettre d'informations sur les élections d'APF France handicap Ile-de-France. Cette édition sera composée de 9 numéros jusqu'au 11 février 2019.

TROISIEME EPISODE DE NOTRE SERIE : "TU VAS T'OUVRIR SUR LE MONDE"

Seine-et-Marne Après Simon et Laurence, Josiane a accepté de répondre à nos 5 questions. Elue au CAPFD du 77 depuis de nombreuses années, elle est active sur le secteur de Meaux notamment mais aussi sur de nombreuses actions de la délégation. Bon visionnage !

• NEWSLETTER N°2- ELECTIONS

LA NEWSLETTER APF FRANCE HANDICAP ILE-DE-FRANCE DEDIEE AUX ELECTIONS DES CAPFD

Bienvenue sur le deuxième numéro de la lettre d'informations sur les élections d'APF France handicap Ile-de-France. Cette édition sera composée de 9 numéros jusqu'au 11 février 2019.

DEUXIEME EPISODE DE NOTRE SERIE DE TEMOIGNAGES

Essonne Après Simon, Laurence s'est prêtée au jeu pour ce 2e épisode. Vous découvrirez le regard de cette jeune élue sur le CAPFD de son département.

APF France handicap Ile-de-France vous propose sa mini-série de 9 épisodes. 9 élus de notre association, un par épisode, répondront aux 5 mêmes questions de manière synthétique, sous la forme de témoignages sincères. Ils feront part de leur engagement citoyen au sein d'une grande association. Ils disposeront de quelques minutes pour faire prendre conscience de ce qu'est le conseil, selon leur prisme et de vous convaincre de faire acte de candidature afin que vous participiez activement à la démocratie interne et au dynamisme du mouvement associatif.

• NEWSLETTER N°1- ELECTIONS

Bienvenue sur la première newsletter d'APF France handicap Ile-de-France ! Nous vous soumettrons, pour cette édition, 9 numéros jusqu'au 11 février 2019.

Pourquoi une newsletter ? Cette lettre a pour objectifs de promouvoir l'appel à candidature concernant les élections aux Conseils APF de Département et de mettre en lumière le rôle des élus par l'intermédiaire de neuf entretiens vidéos, d'élu.e.s.

VISIONNEZ LE 1er EPISODE DE NOTRE SERIE SUR LES ELECTIONS

Témoignage APF France handicap Ile-de-France vous présente sa mini-série de 9 épisodes. 9 élus de notre association, un par épisode, répondront aux 5 mêmes questions de manière synthétique, sous la forme d'un témoignage sincère. Ils feront part de leur engagement citoyen au sein d'une grande association et disposeront de quelques minutes pour faire prendre conscience de ce qu'est le conseil, selon leur prisme, et de vous convaincre de venir les rejoindre.

Simon Schmit s'est prêté au jeu pour ce 1er épisode, nous vous laissons découvrir son témoignage passionnant.

• SORTIE- FEVRIER 2019

Vous trouverez ci-dessous la sortie du mois de février. Il s'agit d'une sortie exposition de peinture de Monsieur Guy SCOQUART.

guyscoquart.jpg

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire en appelant la délégation ou en nous envoyant un mail à dd.77@apf.asso.fr

AFFICHE SORTIE FEVRIER 2019.pdf

Bonne journée à vous

• UN MENU COMPLET AVEC DES PRODUITS DE SAISON

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose en dernier article un menu complet avec des produits de saison. Pour vous aider je vous mets en dessous la liste de courses de tous les produits  que vous aurez besoins :

• Carottes
    • Emmental
    • Persil 188c482b.png
    • Crème liquide
    • 2 œufs
    • Riz
    • Crème fraîche
    • Parmesan
    • 3 poireaux
    • 6 champignons de Paris
    • Cube de bouillon de légumes
    • Beurre
    • 1 oignon
    • Ciboulette
    • Clémentine
    • Kiwi
    • Pomme

Entrée :

Flan aux carottes emmental et persil .docx

Plat :

Poêlée de riz aux poireaux, champignons et parmesan.docx

Dessert :

Après cette bonne entrée et ce délicieux plat je vous propose un dessert tout simple et léger : une bonne salade de fruit de saison. Pourquoi pas un mélange de pomme, kiwi et clémentine !

J'espère que ce menu vous plaira  et vous fera découvrir de nouvelles recettes !

SANDA AFONSO Claudineia

La stagiaire