Les loisirs de la délégation

• ACTIVITÉS DE LA DÉLÉGATION

La délégation APF France handicap de Seine et Marne organise des activités sous forme de visio. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un ordinateur (ou un smartphone), d'une connexion internet et d'une webcam.

Suite au contexte actuel, nous ne pouvons plus accueillir du public dans nos locaux. (Mais ce n'est que partie remise !)

Nous vous proposons une visio par semaine, à compter de la semaine du 16 novembre jusqu'à la semaine du 07 décembre, avec des thèmes : jeux, goûter, blabla...

Vous retrouverez les dates ainsi que les horaires sur notre affiche qui se trouve ci-dessous:

Les inscriptions sont obligatoires et sont limitées à 10 personnes maximum.

Pour vous inscrire, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous, mettre votre nom et prénom, et cocher la ou les dates qui vous intéresse :

Vous recevrez le lien de la visio la veille de l'activité.

Si vous rencontrez un souci, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 64 52 12 89 ou au 07.86.81.75.20.

Nous espérons que vous allez toutes et tous bien malgré l'ambiance actuel.

Portez-vous bien, et prenez soin de vous.

A très vite, l'équipe de la délégation

• RETOUR SUR LA SORTIE RESTAURANT DU MARDI 25 AOÛT 2020

La délégation a organisé cet été différentes activités. Pour clôturer ce mois d'août, nous avons organisé une sortie au restaurant, le mardi 25 août.

Le restaurant, "le Bistrot Régent" situé à Lieusaint, nous a accueilli, adhérents, et salariés.

Les adhérent étaient contents de se retrouver autour d'un bon repas.