RADIO ROUE LIBRE

thumbnail_LOGO RADIO ROUE LIBRE (1).png

Créée, pensée et animée par des adhérents, bénévoles et salariés d'APF France handicap d'Ile-de-France, la webradio "Roue Libre" fait la part belle aux échanges libres entre auditeurs, aux débats sociétaux et aux divertissements !

Imaginée et dans nos petits papiers depuis quelques temps, la crise sanitaire nous oblige à nous adapter et à être créatifs. Les situations d'isolement s'étant intensifiées, il nous a semblé naturel de nous mobiliser pour recréer des liens entre nos adhérents, bénévoles, activistes mais aussi en partenariat avec d'autres organisations. Nous avons donc décidé, vue l'urgence actuelle, de lancer la radio dès mardi 7 avril 2020.

Diverses émissions seront proposées au fur et à mesure de son développement et garniront le planning des émissions, Nous commençons avec seulement deux émissions d'une heure par semaine, l'ambition est d'avoir une offre plus complète.

Pour connaître les dates et horaires des émissions, consultez notre blog !

Les commentaires sont fermés.