Etre adhérent à l'APF France handicap

APF France handicap compte plus de 23 000 adhérents en France. C’est une force puissante qui, depuis 80 ans, porte et défend les droits des personnes en situation de handicap et de leurs proches dans plusieurs centaines d’instances représentatives du handicap nationales, régionales, départementales et locales en France.

Que vous soyez en situation de handicap ou non, parent, professionnel, sympathisant… rejoignez-nous en adhérant à APF France handicap !

Vous souhaitez prendre part à la vie de l’association en représentant les droits des personnes en situation de handicap et de leur famille ?

En tant qu’adhérent, vous êtes placé au coeur de toutes les actions d'APF France handicap et de toutes ses instances à tous les niveaux. À ce titre, vous pouvez vous porter candidat aux diverses élections départementales, régionales et nationales organisées par l’association ou plus simplement élire vos représentants.

...................................................................................

Votre cotisation vous permet d'être adhérent à APF France handicap pendant 12 mois. Elle vous donne droit à une réduction d'impôts de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

• Cotisation individuelle à APF France handicap : 25 €
  • Cotisation individuelle à APF France handicap + abonnement d'1 an au magazine Faire Face : 47 €
  • Première cotisation gratuite pour les moins de 25 ans
  • Première cotisation gratuite pour les licenciés de la Fédération Française Handisport
  • Cotisations familiales 2 personnes (40 €), 3 personnes (45 €), 4 personnes (60 €), 5 personnes (75 €), 6 personnes (90 €)

Pour adhérer, vous pouvez :

• Adhérer en ligne en cliquant ici: site de l'APF
  • Contacter la délégation au 01.64.52.12.89 ou par mail, à dd.77@apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.