Etre adhérent à l'APF

adhérer apf.png

L’APF compte plus de 26 000 adhérents en France. C’est une force puissante qui, depuis 80 ans, porte et défend les droits des personnes en situation de handicap dans plusieurs centaines d’instances représentatives du handicap nationales et départementales en France.

Que vous soyez en situation de handicap ou non, parents, professionnels… devenez adhérent!

Pour vous associer à la vie de l’APF à travers ses espaces d’information, de participation, de décision, de responsabilité.

Pour vous impliquer avec – et pour – les personnes en situation de handicap et leurs proches afin de créer du lien social.

En tant qu’adhérent, l’APF vous permet de trouver avec d’autres les meilleures réponses aux besoins des uns et des autres. A ce titre, tous les groupes de parole et d’initiative vous sont ouverts, ainsi que  tous les espaces de dialogue, d’échange, de convivialité créés au plus près des aspirations des adhérents.

Pour rallier votre voix à celle de l’APF afin de lui donner du poids dans le débat public avec la volonté partagée de bouger les lignes !

En tant qu’adhérent, vous bénéficiez de l’action revendicative de l’APF auprès des pouvoirs publics. Vous pouvez choisir également de devenir représentant de l’APF auprès d’une instance ou d’un organisme. A ce titre, vous devenez acteur de l’expertise de l’association pour participer à construire une société inclusive.

Pour adhérer, vous pouvez :

• Adhérer en ligne sur le site de l'APF
  • Contacter Marie-Thérèse à la délégation au 01.64.52.12.89

Nouvelle cotisation familiale en 2013

Depuis Janvier 2013 l’APF a décidé de proposer à ses adhérents (présents ou à venir) de souscrire une cotisation familiale.

Ainsi, toutes les personnes d’une famille résidant à la même adresse (même foyer fiscal) peuvent bénéficier de la cotisation familiale suivant un barème préférentiel.

L’APF propose à l’ensemble de ses adhérents :

• 20 % de réduction sur l’adhésion pour 2 adhérents au sein de la même famille (soit 40 € au lieu de 50 €)
  • 40 % de réduction à partir de 3 adhérents de la même famille (soit 45 € au lieu de 75 € pour 3 adhérents, 60 € pour 4, …)

Écrit par dd77 Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.