APF EVASION

• CATALOGUE APF EVASION 2021

Le catalogue APF Evasion est arrivé en délégation.

La pré-inscription pour les séjours Adultes:

Documents nécessaires à la pré-inscription à envoyer :

La pré-inscription pour les séjours Enfance Jeunesse:

Documents nécessaire à la pré-inscription à envoyer :

Retrouvez toutes les informations sur le site: https://www.apf-evasion.org/

• Catalogues APF Evasion

apfevasion.jpgBonjour à tous,

Nous avons reçu les catalogues APF Evasion. Vous pouvez venir les retirer à la délégation (pas d'envoi postal).

Ou le télécharger directement sur le site https://www.apf-evasion.org/

Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez contacter Sabrina à partir du 30 janvier.

Bonne journée :)

afficheapfevsaion.jpg

• APF Evasion : Plus de 500 bénévoles manquent encore à l’appel !

611141971.jpgAlors que les premiers séjours APF Évasion ont commencé, il manque encore plus de 500 accompagnateurs bénévoles, notamment masculins. Les besoins sont particulièrement urgents pour les séjours de la dernière quinzaine de juillet et le mois d’août.

Sans bénévole, les vacanciers en situation de handicap ne pourront pas partir en vacances !

Alors que les premiers séjours de la saison 2016 viennent de débuter, APF Évasion fait le constat alarmant qu’il manque encore plus de 500 accompagnateurs bénévoles, notamment masculins.

La situation devient désormais préoccupante pour un certain nombre de vacanciers en situation de handicap qui ont d’ores et déjà réservé leur séjour et qui, faute de bénévoles, pourraient être privés de vacances !

Pour que cette situation ne se produise pas, APF Évasion lance un appel à toute personne de plus de 18 ans, dynamique et disponible 2 semaines cet été, pour accompagner une personne en situation de handicap. C’est le moment de choisir ses vacances. Pourquoi ne pas devenir bénévole avec APF Évasion ? Les accompagnateurs bénévoles intéressés peuvent désormais candidater directement en ligne sur www.apf-evasion.org.