Communiqué de Presse

• [TABLE RONDE] Compensation au handicap

La délégation APF de Seine-et-Marne organise une table ronde sur la compensation au handicap, le vendredi 20 avril 2018 de 13h30 à 16h30 au 128 allée des Amaryllis 77190 Dammarie-les-lys.

Télécharger le communiqué de presse à ce sujet en cliquant sur l'image

fcad0b765e3b7353f45b85009894937e-0.jpg

• Grande tournée de l'été

Nous vous l'avions annoncé précédemment, la grande tournée de l'été prend forme. Nous sommes à J-2 avant la 1ère étape à Meaux.

Pour suivre la tournée en direct, likez notre page Facebook en cliquant ici

Voici le programme des villes étape :

programme.png

Un grand merci à Jean-Paul FERRER pour la création du logo de la tournée :

Affiche APF tournée 77-91 f-paysage .jpg

• Formations bénévoles

Formez-vous aux gestes de Premiers secours avec la Croix Rouge Française, partenaire de la délégation APF de l’Essonne qui propose aux  adhérents en situation de handicap la formation « Autrement Capable » Prévention  et Secours Civiques de niveau I (PSC1) adaptée au handicap moteur. Pour tout renseignement, contactez-nous.

Tarif de la formation : 40 €. Vous pouvez régler en 4 fois.

Date de la formation : samedis 18 et 25 novembre et 2 décembre 2017

Nous vous proposons le samedi 24 juin de 10h à 12h00 une formation « sensibilisation au handicap ». Inscription obligatoire auprès d’Adeline . Repas partagé le midi pour ceux qui le veulent.