• SOIRÉE DE LA SAINTE CATHERINE

La ville de NANDY organise une soirée de la Sainte Catherine le:

Samedi 24 Novembre 2018

A la Bergerie de Nandy ( 1 rue d'Arqueil-77176 NANDY)

Vous trouverez les renseignements nécessaires en cliquant sur le document ci-dessous:

SDP ste_catherine_2018.pdf

• SPECTACLE HUMOURISTIQUE

Logan vient d’une famille de voyageurs, de gitans. Il raconte son histoire. Il apprend que sa petite sœur va se marier avec un Gitan qui appartient à la communauté qu’il vient tout juste de quitter. Télérama : « Une bluffante performance d’acteur tout en humour, humanité et générosité »

Tarif plein : 20€

Tarif réduit : 14€

Abonnement : 10€

Scolaire : 7€

Acheter vos places de spectacle en ligne
    Grâce à la billetterie électronique, vous pourrez réserver et acheter vos billets en ligne (concerts, théâtre, one man show, etc.), pour tous les événements culturels de la ville.

Facile et pratique, cette innovation permet à chacun d’obtenir ses places rapidement.

Pour ce faire, il suffit d’accéder à la rubrique Billetterie en ligne du site de la ville, de commander votre billet et de le récupérer le jour du spectacle à l’accueil.

• ATELIER CUISINE

dessin-repas.jpg

Chers adhérents,

La délégation vous propose un atelier cuisine, animé par Lucile.

Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ci-dessous:

AFFICHE INVITATION ATELIERS CUISINE.docx

L'inscription est OBLIGATOIRE ! Appelez la délégation au 01.64.52.12.89 et demandez Aurélie, ou par mail à dd.77@apf.asso.fr

Excellent jeudi à vous !