Bénévoles

• [FORMATION] UDAF 77

arton2315-80734.jpg

L’URAF (Union Régionale des Associations Familiales) Ile-de-France, avec la participation de l’UNAFOR (Union Nationale des Associations Familiales) , vous propose une formation sur le thème :

« S’engager dans un projet associatif »

le lundi 19 mars 2018 de 9 h 30 à 16 h 30

Cette formation gratuite est destinée à tous les bénévoles des associations familiales de la région.

Vous avez la possibilité de télécharger :

• Formations bénévoles

Formez-vous aux gestes de Premiers secours avec la Croix Rouge Française, partenaire de la délégation APF de l’Essonne qui propose aux  adhérents en situation de handicap la formation « Autrement Capable » Prévention  et Secours Civiques de niveau I (PSC1) adaptée au handicap moteur. Pour tout renseignement, contactez-nous.

Tarif de la formation : 40 €. Vous pouvez régler en 4 fois.

Date de la formation : samedis 18 et 25 novembre et 2 décembre 2017

Nous vous proposons le samedi 24 juin de 10h à 12h00 une formation « sensibilisation au handicap ». Inscription obligatoire auprès d’Adeline . Repas partagé le midi pour ceux qui le veulent.

• Actualités des bénévoles

Formation Accessibilité

Lundi 13 mars

Délégation 77

Repas partagé

Vendredi 31 mars

11h à 14h

Délégation 77

Nous vous rappelons que vendredi 24 février se tiendra de 11h à 14h le repas partagé à la délégation et, de 14h à 16h, la réunion trimestrielle des bénévoles.

Pour le moment, nous n'avons qu'une personne d'inscrite pour la réunion des bénévoles. Si les inscriptions ne viennent toujours pas, nous serons dans l'obligation d'annuler la réunion.

Pour vous inscrire : 01.64.52.12.89 ou par mail à dd.77@apf.asso.fr