• SOIRÉE DE LA SAINTE CATHERINE

La ville de NANDY organise une soirée de la Sainte Catherine le:

Samedi 24 Novembre 2018

A la Bergerie de Nandy ( 1 rue d'Arqueil-77176 NANDY)

Vous trouverez les renseignements nécessaires en cliquant sur le document ci-dessous:

SDP ste_catherine_2018.pdf

• SPECTACLE HUMOURISTIQUE

Logan vient d’une famille de voyageurs, de gitans. Il raconte son histoire. Il apprend que sa petite sœur va se marier avec un Gitan qui appartient à la communauté qu’il vient tout juste de quitter. Télérama : « Une bluffante performance d’acteur tout en humour, humanité et générosité »

Tarif plein : 20€

Tarif réduit : 14€

Abonnement : 10€

Scolaire : 7€

Acheter vos places de spectacle en ligne
    Grâce à la billetterie électronique, vous pourrez réserver et acheter vos billets en ligne (concerts, théâtre, one man show, etc.), pour tous les événements culturels de la ville.

Facile et pratique, cette innovation permet à chacun d’obtenir ses places rapidement.

Pour ce faire, il suffit d’accéder à la rubrique Billetterie en ligne du site de la ville, de commander votre billet et de le récupérer le jour du spectacle à l’accueil.

• ATELIER CUISINE

dessin-repas.jpg

Chers adhérents,

La délégation vous propose un atelier cuisine, animé par Lucile.

Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ci-dessous:

AFFICHE INVITATION ATELIERS CUISINE.docx

L'inscription est OBLIGATOIRE ! Appelez la délégation au 01.64.52.12.89 et demandez Aurélie, ou par mail à dd.77@apf.asso.fr

Excellent jeudi à vous !

• [SOLIDARITE - ENTRAIDE] Un téléphone pour Jordane

3880_14062_1454080549.png

Afin de rester en contact avec ses amis, Jordane atteint de cécité totale depuis 20 ans a besoin d'un téléphone adapté à son handicap. Ne pouvant pas se permettre d'attendre que la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) traite son dossier (minimum 4 mois). Il décide de faire appel à votre solidarité en ouvrant une cagnotte en ligne sur Leetchi.com

Pour aider Jordane à obtenir son téléphone, nous vous invitons à participer à la cagnotte qu'il a mis en ligne.

• [EXPOSITION] NAP 2017/2018

Affiche NAP juin 2018[5637].jpg

• Dates : Du samedi 9 au 23 juin 2018
    • Inauguration : Le samedi 9 juin 2018 à 17h00
    • Lieu : Espace St Jean à Melun (26 Place Saint-Jean)

Afin de clôturer les quatre années de NAP, une exposition est prévue. Nous vous attendent nombreux à l’inauguration du samedi 09 juin à 17h00 avec démonstration de Breakdance.

Lors de l'exposition vous découvrirez les tableaux peints par les enfants, les maquettes de l’île Saint-Etienne, des créations des enfants, des photos, des vidéos et bien d'autres choses...

Pour plus d'informations au 01 64 71 42 90

• Festival "Le chat en piste"

Tract-2018-versofinal.jpg