• Atelier "Cadre photo"

set-3047723_960_720.jpg

Dans le cadre d'un atelier "cadre photo" qui se déroulera le vendredi 9 mars 2018 de 10h à 16h30, nous recherchons des cadres à réutiliser ainsi que des photos de nos bénévoles et adhérents. Nous récupérons les cadres jusqu'au 16 février 2018 inclus.

Tous les bénévoles et adhérents à la délégation souhaitant y prendre part sont les bienvenue et doivent apporter leur repas du midi.

Renseignements et inscription auprès d'Aurélie au 01 64 52 12 89

• Bonne et heureuse année 2018

sticker-bonne-annee-2018.jpg

Toute l'équipe de la délégation vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette année 2018 qui démarre.

• Fermeture exceptionnelle

une-fermeture-exceptionnelle-1024x437.png

La délégation sera exceptionnellement fermée durant toute la journée les :

Mercredi 10 janvier 2018

et le

Vendredi 12 janvier 2018.

• [INVITATION] Assemblée Départementale de Janvier 2018

J’ai le plaisir de vous inviter à participer à

L’ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE
    qui se déroulera

Le SAMEDI 27 JANVIER 2018

A la salle des fêtes André Malraux
    Rue Marcelin Berthelot
    77380 Combs-la-Ville

en présence de notre partenaire AXSOL

Cette assemblée départementale sera celle du renouveau de nos actions associatives, du renouveau des équipes, du renouveau des partenariats et du renouveau de la dynamique des comités locaux.

C’est le moment de nous rejoindre pour participer à la relance du combat pour l’inclusion des personnes en situation de handicap dans toutes les dimensions de la vie.

Au plaisir de vous retrouver nombreuses et nombreux

Coopérativement

Damien GUER
    Représentant Départemental.

Merci de nous informer de votre présence avant le samedi 20 janvier 2018 soit par courrier soit par mail à dd.77@apf.asso.fr

• Fermeture de la délégation

1788011588.2.gif

En raison des fêtes de fin d'année, la délégation sera fermée du 25 décembre 2017 au 7 janvier 2018 inclus.

Toute l'équipe de la délégation vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous retrouve le lundi 8 janvier 2018 aux horaires habituelles.

• [PRESSE] Pourquoi le métro parisien est-il l’un des pires du monde pour les handicapés ?

logo-lemonde.jpg

Bonjour tout le monde,

Dimanche en fin de matinée, le journal "Le monde" publié un article concernant l’inaccessibilité du métro parisien aux personnes à mobilité réduite. Cet article est accompagné par une vidéo explicative.

Pour prendre connaissance de l'article nous vous invitons à suivre ce lien ► Pourquoi le métro parisien est-il l’un des pires du monde pour les handicapés ?

Le Comité d'Entente d'Ile-de-France vous invite à télécharger et prendre connaissance de leur communiqué de presse à ce sujet (ci-dessous) :

Communiqué de presse - Comité d'entente IDF.jpg