• SORTIE: KARTLAND

Chers adhérents,

Le Territoire Sud-Est et Kartland vous propose d'assister à une course qui se déroulera le:

Samedi 20 octobre 2018

A partir de 21h00

A Kartland- Route d'Arvigny-77550 MOISSY CRAMAYEL

Les essais chronométrés sont à partir de 20h00, mais prévoyez votre transport pour 19h30.

PLACES ILLIMITÉS !

Réservation au 01.64.52.12.89 ou par mail à dd.77@apf.asso.fr

Cette sortie est gratuite, cependant n'oubliez pas de réserver votre PAM au 01.64.52.12.89.

Prévoyez un sandwich, et des vêtements chauds !

• CONCERT

L'Association Mission Muco 77 au profit de l'Association Grégory Lemarchal vous propose un concert de Pierre Lemarchal et ses musiciens.

Vous trouverez les informations complémentaires en cliquant ci-dessous:

affiche pierre lemarchal.pdf

La délégation vous souhaite une bonne journée.

• JOURNÉE DE L'AIDANT- MARDI 02 OCTOBRE - PROVINS

Dans le cadre de la journée nationale des aidants, le Département de Seine-et-Marne, le Pôle autonomie territorial Provins, l’EPMS du Provinois, la ville de Provins et l’ensemble des partenaires vous invitent à une journée d’échanges, d’informations et d’animations.

Vous trouverez les informations (coordonnées, date...) et le programme en cliquant ci-dessous:

2018 - Flyer A5 - Provins - journée des aidants.pdf

• SORTIE EXPOSITION SCULPTURES EN CERAMIQUE

Chers adhérents,

La délégation vous propose de visiter une exposition de sculptures en céramiques créées par Jean-Pierre PETIT.

Retrouvez toutes les informations, la date, le lieu... ci-dessous:

DOC110918-11092018163025.pdf

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous en appelant la délégation au 01.64.52.12.89 ou par mail à dd.77@apf.asso.fr

• ATELIER CUISINE

dessin-repas.jpg

Chers adhérents,

La délégation vous propose un atelier cuisine, animé par Lucile.

Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ci-dessous:

AFFICHE INVITATION ATELIERS CUISINE.docx

L'inscription est OBLIGATOIRE ! Appelez la délégation au 01.64.52.12.89 et demandez Aurélie, ou par mail à dd.77@apf.asso.fr

Excellent jeudi à vous !

• Journée Accessibilité

Forts de la réussite des précédentes formations accessibilité :

• Stratégie et enjeux des CCA/CIA et les AD'aP
    • Voiries et transports.

Nous vous proposons le dernier module "ERP 5eme catégorie/logements

Samedi 6 octobre 2018 de 9 h 30 à 17 h 30
    à la Salle Grande Ourse de l'espace municipal associatif
    27 rue des écoles
    95220 HERBLAY

Soutenues et animées par Nicolas Merille (Conseiller National Accessibilité et Conception Universelle), Céline Sicot (Conseillère technique - Service Accessibilité Universelle) et différents acteurs de la région Ile-de-France, ces formations permettront d'acquérir des compétences et d’échanger sur nos pratiques, nos postures.

L'avenir sera marqué par une remobilisation sur l'accessibilité : les 10 ans du mouvement Ni Pauvre Ni Soumis, des actions post Ad'Ap, le soutien d'une application facilitant la mobilité urbaine en fauteuil, un annuaire des lieux de soins, le baromètre de l’accessibilité. Ces formations vous outilleront pour mener des actions concrètes.

Inscription auprès de Séverine Bougeard au 01.30.44.14.41 ou par mail : severine.bougeard@apf.asso.fr

Inscription avant le 26 septembre