Un tour de France pour se reconstruire

Il passe à Melun le 19 Septembre 2013 ...

didier.png

 Voici un message de Didier PAQUIS qui fait un appel à la solidarité de tous afin de pouvoir réaliser son tour de France :


Bonjour, Après avoir subit une opération suite à une tumeur à la moelle épinière je suis devenu paraplégique. Aujourd'hui je n'ai plus qu'une obsession, me reconstruire et reprendre ma carrière professionnelle là ou je l'ai interrompu, le jour ou je suis tombé malade. Je veux également montrer aux personnes qui comme moi ont subit un accident de la vie et qui se retrouve en fauteuil roulant, qu'après la maladie et au delà du handicap, il y a une vie.

Le 07 Avril je vais donc partir pour un tour de France en handbike (8700 Kms). Si je vous sollicite aujourd'hui, c'est pour vous demander si vous pourriez m’apporter votre aide lorsque je traverserai votre département.Je suis à la recherche d'une personne qui puisse m'accompagner soit en voiture ou par tout autre moyen de locomotion lors de mes étapes dans votre département et ceci afin de me sécuriser sur le parcours. Je suis également à la recherche de personnes ou d'établissements qui pourraient m’héberger et m'offrir le repas du soir ainsi que le petit déjeuner avant de repartir pour une nouvelle étape.

Vous trouverez en pièce jointe une plaquette qui vous en dira un peu plus sur mon histoire, ma maladie, mon tour de France et le pourquoi de ce tour de France. Vous trouverez également la carte du parcours ainsi que le détail des étapes. Cela vous permettra de voir à quelle date je traverse votre département et à quelle date je fais étape dans une ou plusieurs villes de votre département. Je reste à votre disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaires. En espérant que vous pourrez m'apporter votre aide. Dans l'attente de vous lire. Amicalement.Didier.

Télécharger la fiche projet : Projet.doc

Télécharger le parcours : Carte de France.doc

Télécharger le tableau des villes étapes : Tableau des villes.doc

Les commentaires sont fermés.