Un carnet de voyage RATP

Depuis deux années, la RATP et ses partenaires, l’APF Île-de-France, l’AFM, le GIHP Île-de-France, Jaccede.com et Mobile en Ville organisent, une enquête de satisfaction appelée «carnet de voyagimag_01.jpgauprès de personnes en fauteuil qui se déroulera durant l’Automne.

Qu'est-ce qu'un carnet de voyage ?

Un carnet de voyage vous permettra, lors de chacun de vos trajets en bus, de noter tout ce qui a facilité ou gêné vos déplacements.

Qui peut participer ?

Cette enquête concerne toute personne en fauteuil utilisant de manière habituelle ou occasionnelle les lignes de bus RATP et des lignes RER

Pour participer, vous pouvez :

Renvoyer le formulaire téléchargeable sur:   http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_68931/carnet-de-voyage-enquete-de-satisfaction-ufr/print/

 ·Par mail : carnet.voyage@ratp.fr

·Par courrier, en envoyant vos coordonnées à : RATP – Mission Accessibilité, LAC LD40, 19 place Lachambeaudie 75012 Paris.

Les commentaires sont fermés.