• Un exploit pour Lilas

Affiche tombola olympique.jpg

L'association Un exploit pour Lilas organise un Tournoi de Futnet  (Tennis Ballon )  le  11/06 à Claye-Souilly.

A cette occasion, vous pourrez rencontrer l’équipe de FRANCE de ce sport qui sera présente et effectuera deux matchs exhibition (11h30 et 16h00).

Ce tournoi regroupera 16 équipes composées de 3 joueurs, le cout de l’inscription par équipe est de 30€, l’entrée est libre pour les spectateurs.

Une buvette sera organisée avec la vente de sandwichs pour le midi.  C’est un sport spectaculaire à découvrir impérativement.

Le même jour,  nous effectuerons le tirage de notre tombola Olympique (voir affiche, beaucoup de lots  à gagner offerts par des sportifs de haut niveau, Tony Parker, Allison Pineau, Kevin Tillie, Jo Wilfried Tsonga, Lara Grangeon et bien d’autres), ce tirage sera effectué par notre marraine Championne d’Europe de Taekwondo.

Affiche Futnet2 copie.jpg

• Inscription à la fête de l'été

cette année, la fête de l'été organisée par la délégation se déroulera

le SAMEDI 11 JUIN 2016 DE 11H-17H