• Tournoi de Hand Fauteuil

received_10211745905663257[4742].jpeg

L'association de Hand Fauteuil de Claye Souilly vous invite à venir les encourager, à vous initier au Hand Fauteuil lors du tournoi qu'elle organise.

• Dates : les samedi 21 et dimanche 22 avril 2018
    • Lieu : Allée André Benoist 77410 Claye Souilly (Gymnase des Tourelles)

Buvette/restauration sur place. Plus d'infos disponible sur la page facebook Hand Fauteuil Claye Souilly 77 - Handensemble

• [FORMATION] MDPH par le territoire Sud-Est 77/91

Le territoire Sud Est (délégation de l'Essonne et de la Seine et Marne) vous propose une formation MDPH "Accès aux droits" :

• Date : le samedi 14 avril 2018
    • Horaires : de 9h30 à 17h30
    • Lieu : St Pierre du Perray.

cliquez sur l'image pour voir le programme de cette journée et comment vous inscrire

INVITATION FORMATION MDPH 14 AVRIL 2018-page-001.jpg

• Semaine de sensibilisation Handi-day

moissy_logo660_1.png

• Quel est le but de la semaine de sensibilisation « Handi-day » ?.

L’objectif de la manifestation Handi-day est de sensibiliser le plus grand nombre de personnes à la question du handicap.

Du mardi 3 au vendredi 6 avril 2018, l’équipe de la délégation se mobilisera pour sensibiliser les collégiens du collège « La Boetie » de Moissy-Cramayel au travers d’échanges entre élèves et personnes à mobilité réduite sur leur parcours personnel et de la mise en pratique avec le parcours fauteuil.