• [ANNONCE] Caravane d'été APF 77-91

annulation-derniere-minute.jpg

Les délégations APF France handicap de Seine-et-Marne et de l'Essonne ont le regret de vous informer que l'étape initialement prévue à Lonjumeau, le mardi 10 juillet 2018 est annulée !!

L'équipe de la délégation vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.

• [INFORMATION] La MDPH change ses horaires d'accueil et sa communication électronique.

logo-MDPH77.png

L'équipe de la délégation APF France handicap de Seine-et-Marne vous informe que la Maison Des Personnes Handicapées (MDPH) de son département changent ses horaires et sa communication électronique.

• Festival Migration - 28 juin au 8 juillet 2018

MigrActions 2018 - affiche B - bas[6539].jpg

La troupe de la compagnie "Le Théâtre de l'Oprimé", intervenante lors de la soirée théâtre forum organisée par l'espace Arc en ciel de Moissy Cramayel, le 23 mars dernier participe à la 11ème édition du Festival Migration qui se déroulera à Paris du 28 juin au 8 juillet 2018.

Téléchargez le programme du Festival en cliquant sur ce lien.