12/06/2017

Programmation de l'été

pascal.pngBonjour aux adhérent(e)s et bénévoles de Seine et Marne,

Vous le savez peut-être, j’ai pris mes fonctions de Directeur territorial des actions associatives au mois d’avril dernier.

Parce que je crois que les adhérents et bénévoles de l’APF sont au cœur du projet associatif, nous proposons de venir vous rencontrer, cet été dans le cadre d’une «tournée des adhérents » qui se déroulera du 3 juillet au 12 août.

Il s’agira d’organiser localement des « pique-nique /débats » ou autre temps de rencontres sympathiques, auxquels participeront les adhérents de votre ville, de votre agglomération ou communauté de communes et les personnes intéressées par les actions de l’APF.

Cette rencontre, à laquelle participeront autant que possible des conseillers du CAPFD et les salariées de la délégation, nous permettra de prendre le temps de nous connaître dans un cadre détendu et d’échanger sur vos envies, vos attentes les difficultés locales…

Cette tournée d’été viendra alimenter les échanges de notre prochaine Assemblée Départementale.

Nous présenterons le parcours de la tournée et les dates retenues de passage  près de chez vous lors du Barbecue de début de l’été auquel vous êtes chaleureusement attendu: Samedi 1er juillet 2017 à Saint Pierre Du Perray.

Si cette initiative  vous intéresse et pour en savoir plus n’hésitez pas à contacter Sabrina Barbier qui coordonne la préparation de la tournée d’été dans le 77.

Coopérativement,

Pascal Aubert
Directeur des Actions Associatives 77 et 91

 

Écrire un commentaire