30/01/2017

Comité d’adhérents de Meaux

Bonjour à tous,

sensibilisation 163.JPGJe suis Josiane Colin, référente du comité d’adhérents de Meaux au sein de l’APF77.

Ce comité se compose actuellement de quatre membres dont mon époux Gérard, Daniel, Sira et moi-même.

Nous tenons une permanence tous les seconds mardi de chaque mois, au centre culturel Charles Cros.

En l’état, notre comité rencontre quelques difficultés faute de bénévoles accompagnants nos actions. Cependant, porté par le nouveau directeur du centre Charles Cros en la personne de M. Akakpo, nous gardons tout notre enthousiasme et avons d’ores et déjà différents projets en préparation pour l’année 2017, tels que : une balade urbaine au Printemps et accessible à tous, Faire venir l’exposition «Le handicap au fil du temps», du 6 au 10 Février 2017, toujours au centre Charles Cros.

Au quotidien, nous nous sommes fixés pour but de sensibiliser les jeunes générations, notamment dans les écoles primaires, secondaires (collèges) et tertiaires (lycées), mais jusqu’à présent ces démarches ne rencontrent pas de succès, freinées par un manque de collaboration des différents directeurs d’établissements. Nous ne baissons pas les bras pour autant, nous n’avons pas perdu notre motivation et mettons tout en œuvre pour inverser la tendance et transformer nos échecs en réussites.

L’union faisant la force, n’hésitez pas à nous rejoindre pour que nous puissions les partager ensemble. Vous pouvez de la même manière nous solliciter pour concrétiser vos idées ou nous appuyer avec votre savoir-faire. Pour ce faire, nous invitons les bénévoles intéressés à contacter directement la délégation APF au 01.64.52.12.89.

Josiane Colin

Référente Meaux

 

Les commentaires sont fermés.