02/11/2016

Le programme de la marche citoyenne "les jours heureux" vient d'être dévoilé !

 Pour rappel, cette Marche a pour objectif d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens pour construire ensemble un nouveau pacte social et environnemental en vue de l’élection présidentielle et des législatives. Cette Marche est partie des Pyrénées le 7 octobre et arrivera à Paris le 5 novembre. 

Le rendez-vous sera à 13h Place d'Italie (13e arrondissement) pour un départ à 13h30 en direction de la place de la République.

 le programme est le suivant :

 - 13h : RDV place d'Italie

- 15h30 : Départ de la place d'Italie

- 15h : Place de la République

- 15h30 - 17h : Débat Place de la République

- 17h - 17h30 : Conférence de presse.

 Nous demandons aux potentielles personnes, structures, intéressées de s'inscrire sur ce Doodle, que nous puissions avoir une vision : http://doodle.com/poll/ay7gm5r4kcr3pmk2

L'APF, par l'intermédiaire de ses délégations et de ses établissements est conviée à participer à cette Marche, en faisant « un bout de chemin ensemble » (quelques kilomètres) et en participant aux débats à chaque étape. La plateforme #2017Agirensemble de l'APF sera mise en lumière à cette occasion. Cet événement sera à la fois politique, militant, sportif et convivial avec la capitale comme décor.

 

Les commentaires sont fermés.