Ce n'est qu'un "au revoir"

Hier, nous avons dit au revoir à Fanny LE BOULAIRE. Fanny travaillait pour la délégation de Seine-et-Marne depuis presque 10 ans. Notre chargée de communication c'était elle, elle qui faisait notre journal, le lien avec les journalistes et elle qui vous contactait pour des témoignages.... C'est non sans émotion que nous l'avons vu partir. Elle va nous manquer.

Nous lui souhaitons bonne route et bon vent en Isère!

 

A bientôt.

Commentaires

  • Ca, c'est bien vrai ! Elle nous manquera. Depuis 4 ans que je suis bénévole, je n'ai jamais vu Fanny "faire la gueule". Toujours le sourire et la "banane". Irremplaçable n'est pas le mot. Nul n'est irremplaçable. Mais, il va falloir faire fort.
    Bon vent à toi, Fanny...

  • Merci beaucoup Mélanie et Serge pour ces gentils messages. Je ne vous oublierai pas non plus. Je vous tiendrai au courant de nos avancées. Bonne continuation à vous. Serge Nesty, toi aussi tu as toujours la pêche !
    Alors à bientôt sur le blog !

  • Alor Fanny est utilisé en France comme étant le diminutif de Stéphanie. Le terme grec, stephanos, dont est issu ce prénom, signifie "le couronné".Et ce qu'il faut surtout retenir lo!! c'est que:
    Fanny est douce, sensible et émotive, ce qui l'attire je pense vers le monde des rêves où elle trouve souvent un certain réconfort. Si elle avait un souhait à formuler, elle choisirait sûrement de s'évader pour un monde où l'harmonie serait parfaite.

    Ce fût un grand plaisir de bossé avec toi pendant presque 2ans
    Très bonne continuation bisou a+ ma seul et unique chef

Les commentaires sont fermés.