• Coup de gueule concernant l'accessibilité !

Un report de 3 ans pour la mise en accessibilité de 3 gares franciliennes de la ligne D, décidé en catimini. Même celle de Savigny-le Temple, située à 400 m de la MDPH, pourtant prioritaire, n'est pas épargnée.

Veuillez découvrir l'article en cliquant sur le lien pour plus de détails :https://informations.handicap.fr/art-accesibilite-gare-transilien-853-10093.php

• fermeture estivale

La délégation sera fermée du 07 au 29 août inclus.

Bonnes vacances à tous,

• Avis de décès

Bonjour à tous,

c’est une bien triste nouvelle que nous avons apprise hier.

En effet, nous avons le regret de vous apprendre le décès de notre extra super bénévole Daniel AUBIN.

Après 8 années à nos côtés ; c’est bien la 1ère fois qu’il nous fait faux bond sur une mission bénévole !!! Et oui, hier encore il était avec nous pour faire des courses et demain il devait partir en séjour APF Evasion pour permettre à des personnes en situation de handicap de partir en vacances !

C’est une grande perte pour notre délégation et nous souhaitons lui rendre hommage ce jour. Depuis 8 ans, il était notre « multifonction » à la délégation comme nous aimions l’appeler, toujours prêt à rendre service. Il a donc réussit à être animateur, chauffeur, livreur, psychologue, clown, électricien, déménageur, emballeur de paquets cadeaux, peintre, vendeur, sensibilisateur et fournisseur de merguez et saucisses bien cuites même sous la pluie !!!! Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 heures et le pire, nous direz-vous ??? Ba c’est que malgré notre harcèlement quasi quotidien, il avait toujours le sourire et il faisait toujours ses blagues !!

Il était avec tout le monde d’une générosité et d’une bienveillance qui frôlait la perfection, et cela n’est pas qu’un propos de circonstance !! Il ne se plaignait jamais et trouvait toujours le temps d’écouter les autres, sans jugement et avec discrétion !

Nous sommes de tout cœur avec ses enfants et ses petits-enfants.

Daniel, tu resteras dans nos cœurs et les « relous » de la déleg te disent encore une fois MERCI, toi et ton traditionnel « BON-Jour » nous manqueront.

1461390_499567530151089_1591177481_n.jpg19429882_1930027967242737_6536787112130781570_n.jpgDSC_0116.JPGSAM_0872.JPGSAM_0655.JPG