#23millionsdevoix
fermeture estivale
Bonjour à tous,
la délégation sera fermée du 12 au 29 août (inclus).
Bonnes vacances,
Toute l'actualité de l'APF France handicap en Seine-et-Marne
Bonjour à tous,
la délégation sera fermée du 12 au 29 août (inclus).
Bonnes vacances,
Le jeudi 6 Avril, Ad Scientiam, une start-up hébergée à l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) GHU Pitié-Salpêtrière, qui développe une application, DAMS, permettant aux patients atteints de la SEP d’auto-évaluer leur maladie est venue à la rencontre de patients.
A l’occasion de cette réunion, une équipe d’Ad Scientiam a présenté et testé cette application auprès d’un groupe de patients afin de la perfectionner. Les patients ont eu la gentillesse de tester les exercices proposés par DAMS et de répondre à un questionnaire.
Ad Scientiam remercie chaleureusement les patients et l’AFSEP/ APF d’avoir pu organiser cette réunion qui leur sera d’une grande aide pour la suite de leur projet.
D’autres réunions de ce type seront organisées dans les mois à venir.
L’enjeu : du 5 mai au 5 juin 2017, les adhérents sont appelés à voter pour la modification des statuts et pour l’élection au conseil d’administration. Dès maintenant, il est important d’assurer la meilleure information possible.
Le 5 mai 2017, tous les adhérents* vont recevoir à leur domicile les documents de présentation et le matériel de vote par correspondance.
Chaque adhérent est ainsi appelé à voter au plus tard le 5 juin 2017.
Le siège organise l’information de tous les adhérents :
• En mai, l’appel à voter est relayé dans le magazine Faire Face et dans En DirectAPF.
• Le 27 avril, une première newsletter d’information est adressée directement à tous les adhérents ayant une adresse mail enregistrée dans @cteurs+,
• Fin mai, une seconde newsletter sera adressée directement à tous les adhérents pour les inciter à voter.
Plus d'informations sur les propositions : http://nouvellegouvernance.apf.asso.fr/project/reforme-des-statuts-de-l-apf/presentation/pourquoi-reformer-les-statuts