COVID : Comment se procurer des masques pour les employés CESU

Suie à de nombreux commentaires posté sur l'article daté du 10 avril, que vous pouvez retrouvé ICI, vous trouverez ci-dessous les informations utiles concernant les masques pour les employés CESU: 

 

- Pour les professionnels de santé, les masques sont distribués en officine de pharmacie, sur
présentation d’un justificatif de leur profession. Les justificatifs sont les suivants :
- pour les professions de santé : carte professionnelle sur laquelle figure le numéro RPPS ou
AMELI ;
- pour les salariés de l'aide à domicile : attestation transmise par l’ACOSS/CESU indiquant le
nombre de masques attribué, complétée (noms de l’employés et de l’employeurs) et signée
par ses soins, sa carte d’identité ;
- pour les accueillants familiaux : attestation de l’ACOSS/CESU et carte d’identité. 

 

Sources: covid-19__distribution_masque_sortie_confinement.pdf

 

-5705-Attestation-Salarie-PCH-Masques-FORM.pdf

 

Vous êtes particulier employeur, contactez la FEPEM : 09 70 51 50 50

Les commentaires sont fermés.