COMMENT SE PROCURER DES MASQUES POUR LES EMPLOYÉS CESU?

Suite à de nombreux commentaires sur l'article concernant les masques pour les employés CESU ( article à retrouver ICI) vous trouverez ci-dessous des éléments de réponses: 

Pour les professionnels de santé, les masques sont distribués en officine de pharmacie, sur présentation d’un justificatif de leur profession. Les justificatifs sont les suivants :

pour les professions de santé : carte professionnelle sur laquelle figure le numéro RPPS ou AMELI ;

pour les salariés de l'aide à domicile : attestation transmise par l’ACOSS/CESU indiquant le nombre de masques attribué, complétée (noms de l’employés et de l’employeurs) et signée par ses soins, sa carte d’identité ;

pour les accueillants familiaux : attestation de l’ACOSS/CESU et carte d’identité.

 

Sources: covid-19__distribution_masque_sortie_confinement.pdf

Attestation: 5705-Attestation-Salarie-PCH-Masques-FORM.pdf

 

Vous êtes particulier employeur, contactez la FEPEM : 09 70 51 50 50 ( Sources: https://particulier-employeur.fr/des-masques-pour-les-assistants-de-vie-des-particuliers-employeurs/)

Les commentaires sont fermés.