JEU CONCOURS DISNEY

 

Depuis maintenant 4 ans, le parc Disneyland Paris, partenaire historique de Handidon, ouvre ses portes à APF France handicap en offrant quelques 300 pass à ses jeunes usagers, adhérents et leur famille. Ce sera alors l’occasion de leur faire profiter le temps d’une journée de cette ambiance féerique et d’en permettre l’accès à ceux qui ne pourraient pas se le permettre autrement.  

Nous sommes heureux de vous annoncer que cette année, c’est le mercredi 12 février que se tiendra cet événement ! Nous invitons donc les structures APF France handicap à participer au jeu concours et tenter de remporter une enveloppe de places !

 

Alors vous aussi surprenez-vous à rêver ! Vous trouverez les modalités dans le PDF ci-dessous.

Jeu concours final.pdf

Commentaires

  • Bonjour Je suis myopathie et j'aimerais bien aller avec mes 2 filles et ma femme au parc.En espérant que mon nom soit retenu.cordialement

  • BOnjour M BARTHELEMI
    Si vous êtes adhérent, vous pouvez candidaté via votre délégation en envoyant une photo pour participer au concours. Tout est détaillé dans la note..
    Et après c'est un concours avec un Jury... Laissez bien vos coordonnées avec la Photo afin que nous puissions vous contacter ! Bonne change
    L'équipe d'organisation du Concours

Écrire un commentaire

Optionnel