[HANDIDAY 2018] Ciné-Débat

cb91732a4dd06e498b11eb5201d74d2e.jpg

 

Dans le cadre de la 11° édition du Handi-day, la ville de Moissy-Cramayel propose un ciné-débat sur le thème « Handicaps et sexualité ».

  • Date : le vendredi 16 mars 2018 
  • Lieu : La Rotonde, (place du 14 Juillet 1789, Moissy Cramayel).
  • Horaires : 19h
  • Public : à partir de 14 ans
  • Tarif : Gratuit.

Le film « Hasta La Vista » de Geoffrey Enthoven, qui dure environ 1h45, sera projeté en version original (français et flamand sous-titré). Il raconte l’histoire de trois jeunes hommes ayant de lourds handicaps. Ils sont déterminés à perdre leur virginité au cours d’un voyage en Espagne, avec la complicité d’une jeune infirmière qui va leur servir de chauffeur. Des liens inattendus vont se créer…

À l’issue de la projection se tiendra un débat, animé par le docteur Wrobel, gynécologue et Béatrice Idiard Chamois, sage-femme, tous les deux responsables des consultations gynécologie-handicap de l’Institut Mutualiste Montsouris (IMM) de Paris. La soirée se clôturera autour d’un verre de l’amitié, offert dans l’atrium de la Rotonde.

Inscriptions : au CCAS "La Source" et dans les maisons de Lugny et du Noyer-Perrot de l’Espace Arc-en-Ciel, dès à présent. 

La Rotonde ne disposant seulement que de 6 places PMR, l'inscription est obligatoire. Pour les personnes valides, l'inscription est souhaitable mais pas obligatoire.

Écrire un commentaire

Optionnel