16/02/2017

Grande enquête « Elections 2017 et Handicap » : donnez votre avis !

4115010663.pngL’institut d’opinion Ifop lance, avec l’APF, une grande enquête en ligne pour connaître l’opinion des citoyennes et citoyens en situation de handicap à l’occasion de l’élection présidentielle et des législatives.

 Vous êtes vous-même personnellement concerné(e) par un handicap ou vous portez la parole d’une personne en situation de handicap qui ne peut pas s’exprimer ? Vous êtes parent, frère, sœur, d’une ou plusieurs personnes concernées par un handicap ?

 Répondez à cette grande enquête en ligne sur www.enquete-handicap-elections.fr avant le 28 février et donnez votre avis sur l’évolution de votre quotidien ces 10 dernières années, vos attentes et votre état d’esprit à quelques semaines des élections.

 Cela ne vous prendra que quelques minutes et c’est anonyme !

 Si vous n’êtes pas directement concerné (e), des personnes de votre entourage pourraient l’être. Faites-leur connaître l’enquête en la partageant sur les réseaux sociaux !

Et rendez-vous le 20 mars sur apf.asso.fr pour découvrir les résultats !

Commentaires

L'accessibilité avance vraiment à petits pas et je crains que malgré les nouveaux délais donnés par les AD'AP, il faudra encore se battre pendant longtemps avant de constater une France plus accessible. Les sanctions devraient être renforcées pour le non respect des délais. Enfin, pour ce qui concerne les ressources des personnes en situation de handicap, il est nécessaire d'obtenir un niveau SMIC car malheureusement, on nous dit qu'il n'y a pas d'inflation mais on constate que les augmentations sont légion.

Écrit par : GARNIER Jean-Pierre | 17/02/2017

Les commentaires sont fermés.