05/02/2017

Le Comité d’Adhérents de Coulommiers

Cette nouvelle année commence avec comme toujours le sourire de Marie-Claude et depuis un an maintenant celui d’Anita . Leur objectif principal reste inchangé : sensibiliser les personnes au handicap et surtout à la différence.

Nous n’oublions pas Martine, bien sur la compère de longue date de Marie-Claude qui s’investit depuis plusieurs années sur le comité d’adhérents. Et c’est avec regret que nous vous informons que Martine ne reconduira pas son engagement au sein du Comité d’adhérents à partir du mois de septembre 2017. Après plusieurs années très actives au sein de l’association, elle aspire maintenant à un peu de repos et à se consacrer à ses petits-enfants. Elle a mené de fronts ses engagements associatifs nombreux, ses problématiques de santé, ses enfants et petits-enfants et c’est donc du repos bien mérité qu’elle s’accorde même si cela nous attriste de la perdre comme membre actif.

Concernant les actions à venir, pour la 4ème années consécutives, le comité animera au printemps son opération de sensibilisation des élèves de 6ème du collège de Mouroux sur une semaine entière. Avec le départ de Martine, le comité à plus que jamais besoin de renfort pour pouvoir continuer à mener ses actions ! Alors, si vous habitez dans les environs ou que vous connaissez quelqu’un, faites passer l’information !

Vous retrouvez le comité lors de leur permanence au point d’’accès aux droit de Coulommiers les 3ème mardis du mois de 14h à 16h.

 

Les commentaires sont fermés.