PAM77

Chers Adhérents et adhérentes,

Usagers de PAM 77,

Le mercredi 19 novembre 2014, nous avons rencontré les responsables politiques et la direction des transports du Conseil général de Seine-et-Marne au sujet des dysfonctionnements du service PAM 77.

Depuis le lancement de notre pétition qui rencontre un succès avec plus de 300 signatures de clients, utilisateurs en établissements etc., la nécessité de résoudre les dysfonctionnements est davantage comprise et soutenue.

Aussi, pour mener à bien nos revendications et l'amélioration de la qualité de service PAM 77, nous vous remercions de nous informer de tout problème de réservations, de prises en charge ou autres incidents rencontrés lors de l'utilisation du service PAM 77.

Pour cela, vous pouvez adresser vos réclamations à la délégation APF (dd.77@apf.asso.fr) ou auprès du Comité d’entente départemental (comiteentente77@gmail.com), porteur de la pétition, en notant les informations suivantes :

-          Date de l’incident.

-          Motif (retard hors délais, refus de transport, oublis, état ou panne de véhicules, impolitesse etc…).

-          Pénalisation pour l’utilisateur.

Merci pour votre mobilisation qui sera utile à chacun d'entre nous,

Recevez nos plus cordiales salutations associatives.

Les élus associatifs.

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