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  • « Notre vie doit-elle se limiter aux places qui nous sont réservées ? » : L’APF relance sa campagne institutionnelle

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    Pour la deuxième année consécutive, l'Association des Paralysés de France (APF) diffuse sa campagne institutionnelle « Notre vie doit-elle se limiter aux places qui nous sont réservées ? ». L'association veut continuer à sensibiliser l'opinion publique à la question de la place des personnes en situation de handicap dans la société et propose d'agir pour une société ouverte à tous !
    La campagne, réalisée gracieusement par l'agence BDDP Unlimited, sera déclinée en affichage, dans la presse, en radio, à la télévision et sur Internet à partir du 22 novembre 2011.

    Pour l'APF, cette campagne est une campagne citoyenne, de sensibilisation, visant à faire évoluer les mentalités et les comportements de chacun. Elle affirme la nécessité de construire un autre modèle de société, qui permette à chaque citoyen, en situation de handicap ou valide, de vivre comme il le souhaite.
    L'APF milite pour une société ouverte à tous qui doit assurer l'effectivité des droits de l'homme, l'accessibilité universelle et l'absence de préjugés et de discriminations.
    Au-delà de campagnes de revendications thématiques, cette campagne institutionnelle a pour but de développer la notoriété de l'APF.

    Un plan média national et local permettra une diffusion massive de la campagne sur tous les types de supports. Du 20 novembre à la fin de l'année, la campagne sera visible dans toute la France.
    La campagne sera déclinée sur les chaînes hertziennes et TNT, sur les radios nationales et locales, en presse et en affichage (réseaux d'affichages des grandes villes et réseaux d'affichages des transports en commun) de façon à toucher le plus grand nombre possible.
    Cette campagne a été récompensée dans le cadre du 6e Grand prix de la Communication solidaire par le 2e prix dans la catégorie affichage.

    Pour voir le spot télé, cliquez ici.