Mesure de la satisfaction des usagers de la MDPH

Enfin, un dispositif innovant permettant de recueillir l'avis des usagers des MDPH.

 

Un comité de suivi composé d'associations et de MDPH, initié et animé par la CNSA est en charge du suivi de ce dispositif.

Ce dispositif, fournit clef en main à chaque MDPH, permet à la COMEX de disposer d'un outil de pilotage via la mesure de la satisfaction exprimée par les usagers. Ce dispositif permanent peut être alimenté en continu par des questionnaires remplis par les usagers autant qu'ils le souhaitent:

. Soit en format électrnoique directement à l'adresse: http://satisfactionmdph.fr

. Soit au format papier à renvoyer à l'adresse suivante: LINCOLN - Service enquête MDPH, 4 rue Danjou, 92517 Boulogne Billancourt Cedex      Le questionnaire papier peut être téléchargé sur le site de la CNSA en cliquant ICI.

 

Ce dispositif du fait qu'il permet l'expression la plus large des usagers est soutenu par l'APF. C'est la raison pour laquelle nous sommes associés à ce projet et nous participons à cette nouvelle campagne de communication.

 

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