• FORMATION DES AIDANTS- ESBLY

L’Association CENTRE 77, le NID DES AIDANTS 77 et l’Association Française des Aidants vous proposent un programme de formation de 18 heures séquencée en 6 modules de 3 heures chacun.
    Les deux premiers modules constituent le socle (obligatoire) et seront suivis par les quatre autres modules complémentaires (optionnels). Cependant, la formation a été construite comme un parcours d’accompagnement et nous vous invitons, si vous le pouvez, à suivre l’ensemble des six modules.
    La formation est gratuite mais le nombre de place est limité. Nous vous invitons à vous y inscrire le plus rapidement possible.

Contact :
    Fabienne CHAUVIN
    Seine-et-marne@leniddesaidants.fr

Formation des aidants 2020 Esbly.pdf

Bulletin d'inscription ESBLY.pdf

• Autonomie: 5e branche autonomie : les contours se dessinent mais des incertitudes demeurent

(Source de la photo: Site de Faire-Face)

• Portrait de Damien, un militant "coup-de-poing" !

Engagé depuis plus de dix ans au sein de la délégation APF France handicap de Seine-et-Marne, Damien vise un seul but : la défense des droits des personnes en situation de handicap.

Article complet: ICI