Voyage

• [LOCATION] Vacances bassin d'Arcachon - Maison Meublée accessible.

Vous recherchez une maison de vacances accessible aux personnes à mobilité réduite du côté du Bassin d'Arcachon ? Cette location est faite pour vous.

Pour prendre connaissance de l'annonce nous vous invitons à cliquer sur l'image ci-dessous :

0001(1).jpg

• Séjours de vacances pour personnes à mobilité réduite (adultes)

image.jpg

L'association CLASS HANDICAP organise des séjours pour les personnes (adultes) à mobilité réduite.

Il leur reste quelques places sur les séjours ci-dessous :

• Saint Gildas de Rhuys (Morbihan) : 1 place semaine du 7 au 14 juillet et 2 places du 14 au 21 juillet 2018
    • La Bolle (Vosges) : 3 places du 14 au 21 juillet 2018
    • La Claquette (Alsace) : 1 place du 18 au 25 août 2018 et 2 places du 25 août au 1er septembre 2018

Vous pouvez voir ces séjours sur le site de l'association

• VSA - Village Séjour Accompagné en Corrèze

Village Séjour Accompagné (VSA), vous accueille, vous accompagne en famille ou en groupe. C'est un village de vacances ouvert à tous et particulièrement adapté à toute personne en perte d'autonomie ou en situation de handicap.

QUI SONT-IlS ? POUR QUI ? POURQUOI ?

• PARCE QU'ILS PENSENT QUE L'INCLUSION,

C'est choisir une société qui est faite pour tous, sait s’adapter à tous quelles que soient les différences et qui appelle chaque citoyen à y participer, nous avons conçu le centre VSA comme un ensemble autour de la personne en perte d'autonomie ou en situation de handicap.

• POUR QUI ?

Un centre d'accueil chaleureux, pensé pour des vacances familiales.

• POURQUOI ?

Pour vivre en famille ou entre amis des moments de détente et de partage. Pour continuer à s'épanouir malgré une situation invalidante permanente ou temporaire, un handicap physique, mental, psychologique.

Plus d'informations sur ce Village Séjour Accompagné disponible sur leur site internet et en téléchargeant leur dépliant au format pdf.