Comité d'adhérents de Coulommiers

logo CA Coulommiers.jpg

Permanence les 3ème mardis du mois de 14h00 à 16h00

Au point d'accès aux droits - Coulommiers

Marie-Claude et Martine sont toujours en mouvement. Elles ont organisé la journée de l’accessibilité à Coulommiers le 10 octobre dernier qui a remporté un vif succès.

En parallèle, elles mènent un travail de fond auprès des municipalités de Coulommiers et Mouroux pour faire avancer l’accessibilité : que se soit à travers des contacts téléphoniques, des RDV ou bien encore leur représentation en Commission Communale d’Accessibilité.

Côté sensibilisation, elles organisent pour la 4ème année consécutive une intervention auprès des élèves de 6ème scolarisés au collège George Sand à Mouroux et ont entamé un travail de préparation d’une sensibilisation auprès d’enfants de grandes sections de maternelle qui nécessite d’adapter la trame d’intervention habituelle. Cette préparation est menée en collaboration avec l’équipe pédagogique de l’école maternelle.

Enfin, l’équipe propose à partir du 19 janvier une permanence mensuelle au point d’accès aux droits de 14h à 16h le 3ème mardi du mois.

Cette permanence permettra au groupe de recevoir des nouvelles personnes et surtout de mieux communiquer leur présence sur le territoire.

Si vous souhaitez avoir des informations ou émettre de nouvelles idées, n’hésitez pas à vous rendre à contacter Adeline par téléphone au 01.64.52.12.89 ou par mail à dd.77@apf.asso.fr.

Écrit par dd77 Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.