Comité d'adhérents de Claye-Souilly

les 1ers mardis du mois
à la salle Planète Oxygène
.

Le groupe travail sur plusieurs projets : forum associatifs, implication dans la vie locale et sur des actions en faveur de l'accessibilité, sensibilisation.

Leur file rouge : se mobiliser pour une accessibilité universelle.

Périmètre d'action du Comité d'adhérents de Claye-Souilly

Le Comité d'adhérents s'adresse aux adhérents, bénévoles et partenaires du secteur Nord-Ouest du département (Claye-Souilly, Villeparisis, Mitry-Mory, Dammartin-en-Goële).

Permanences 2015-2016

6  octobre 2015

3 novembre 2015

décembre 2015

5  janvier 2016

3  février 2016

1  mars 2016

14  avril 2016 (Exceptionnellement, la permanence ne se déroulera pas la 1er mardi du mois).

3 mai 2016

7 juin 2016

Lieu : Salle Planète Oxygène (derrière la Mairie de Claye-Souilly)

Si vous souhaitez les rejoindre, n’hésitez pas à vous rendre à la permanence ou à contacter Adeline par téléphone au 01.64.52.12.89 ou par mail à dd.77@apf.asso.fr.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Première balade urbaine accessible à tous

Handicap : Seniors, enfants, adolescents, handicapés, valides… La balade organisée, samedi 14 mai, par la section clayoise de l’APF (Association des paralysés de France) avec le concours de la municipalité, a mobilisé quelque 80 personnes.

Le rendez-vous était fixé au parc Buffon pour la formation du cortège. « C’est notre première balade urbaine à Claye-Souilly. L’idée vient de Marie-Claude et de Martine, membres de la section APF de Coulommiers. Elles ont organisé en mars 2015 une journée d’accessibilité qui s’est déroulée à Mouroux » précise Annie Renau, déléguée du comité APF clayois. Des associations locales traitant du handicap, comme « Un exploit pour Lilas » et la section hand-fauteuil, ont adhéré à l’initiative.

Pour lire l'article complet : Cliquer ici

Photo-4-7.jpg

Écrit par dd77 Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.