Comité d'adhérents à Nangis

LOGO CA Nangis.jpg

L'année 2015 aura été une année riche pour l'APF sur le territoire de Nangis. Deux projets sont en cours de réalisation. Le premier est la visite des établissements scolaires de la ville afin de faire un état des lieux de l’accessibilité et de soumettre des pistes d’amélioration à la commune. Quatre écoles primaires ont été visitées cette année. Ce projet sera poursuivit en 2016 avec notamment la visite du collège, du lycée, et du CFA de Nangis.

Enfin, la journée du handicap du 3 décembre  2015 pour sa première édition a été une réussite. Cette journée s’est déroulée sous le signe de la convivialité et en partenariat avec d’autres associations du territoire : NangisLude (centre social de Nangis), le FAM (foyer d'accueil médicalisé) des Lilas; la MDPH et plusieurs autres associations.

Cette première édition a permis d’accueillir environ une centaine de personnes dont deux classes d'une école de la ville. Suite à cette journée, les partenaires associatifs se sont réunis avec la Mairie et il a été convenu de renouveler cette action en 2016 !

Je vous souhaite une bonne année 2016 à tous!

Cédric AUDIBERT

Écrit par dd77 Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.